Hep

Photographer Male Bex, Vaud, Switzerland
My Website: Hep Photo
My MM URL: http://www.modelmayhem.com/hephoto
Mayhem # 2858799

About Me

Bonjour,

Que vous soyez venus par accident ou volontairement (sous la torture) sur ma page, soyez les bienvenus.
Ne partez pas tout de suite, laissez moi le temps de me présenter brièvement.

Sous le pseudo de Hep, se cache un être humain du nom de Heitz Pascal, d'où le Hep ... Mais on peut aussi interpréter le Hep d'une manière hautaine, arrogante ... Heitz Photographie. Je dois avouer que la tentation est grande, mais la motivation qui m'anime à jouer le photographe dans mes moments de temps libre est simplement un jeu, un plaisir. Donc, on va en rester au Hep, comme contraction de mon nom, un Hep donc humain et amical.
Vous l'aurez certainement deviné, je fais partie de la catégorie des photographes amateurs.
Voilà, c'est dit.

Maintenant, le domaine de la photographie est vaste, ce qui constitue une grande richesse d'émerveillement. Au départ, on veut tout faire, tout découvrir, toucher à tout. Normal quand on débute, il faut se chercher soi-même en premier, puis explorer les possibilités, et se lancer en fonction aussi de ses moyens financiers et temporels.
Par exemple, l'animalier est fascinant. Mais cela nécessite une patience énorme, pas que j'en manque de patience, mais le manque simplement de temps actuellement ne peut me permette de passer des heures en repérage, en affût ou autre. Je me suis lancé dans un premier temps, comme tout le monde, à la photo de famille, puis au sport (kick boxing, foot) en fonction de nos activités propre.
Mais la véritable "passion" est la photographie de personne. En studio, le contact avec la personne, le placement des sources lumineuses, la mise en scène me procure un grand plaisir. Bien plus que le résultat lui-même. Ce que j'aime avant tout, c'est de m'amuser. Et ça, ça m'amuse. Le studio permet de laisser libre cours à son imagination pour des photos un peu différentes que les portraits standards. Les photos "volées" que ce soit des scènes de rue ou lors d'évènements divers, sont aussi sources de bonheur.



Toujours là ….?????
C'est que vous êtes polis et/ou mordus vous aussi de photo. Intrigué peut-être ? Rassurez-vous, c'est bientôt terminé.

Je sévis principalement pour le studio dans une petite bourgade du Canton de Vaud, en Suisse. Lavey, la commune la plus au sud du dit canton. Si vous avez envie d'en savoir plus, prenez contacte.

Et voilà, passez une bonne journée
Hep

Facebook: http://facebook.com/pheitz72
e-mail: hep@hephoto.ch

Friends

Tags

Block this member
Pics

Commentsdata:comments Viewsdata:views Hidden Listdata:count_list
|
Loading Content
data:comment