login help join!
(24) Portfolio
Details
Experience: Some Experience
Compensation: Any
Genres: n/a

Info
Last activity: Apr 04, 2014
Joined: Apr 17, 2006


Jefta

Male
Mont-Saint-Guibert, Brabant Wallon, Belgium
Jefta.be

Mayhem #127827
Photographer


MM URL: http://www.modelmayhem.com/jefta

About me
Photographe/Artiste Digital de MONS (Belgium)
je recherche des models pour different type de projet, je travaille uniquement contre Cd ( TFP/TFCD  )


Je m’appelle Jefta Hoekendijk, j’ai 22 ans et je vis à Mons en Belgique.
Dans la vie réelle je pense que le mot “ passionné “ me défini assez bien (et humblement bien sur).

J’aime découvrir et faire découvrir des choses, je passe mes nuits à surfer de site en site à la recherche de la perle rare. J’aime aussi papoter avec d'autres passionnés ou artistes, échanges d’idées et critiques toujours constructives.

je suis assez touche a tout, j’ai une base très photographique, mais je touche aussi a la peinture, au dessin, a la vidéo en passant par les arts numériques. J’ai donc du mal a définir ce que je fais, si c’est de la photo ou de la peinture, je pense simplement crée des images, loin de moi l’idée de crée de l’art, pour le moment j’expérimente seulement, je suis assez touche a tout.


Différents projets :

Peintof
Le projet Peintof est un projet photographique où j’essaye de mélanger les techniques digitales aux techniques de peintures traditionnelles.
J’utilise le corps humain comme support pour la peinture, retravaillant sa forme et sa texture a l’aide de peinture, mixant la haute définition de la photographie digitale à la gestuelle et texture de la peinture.
Comment réagit le corps a l’application d’une seconde peau ? Comment la peinture se fond au corps ? Et quelles questions aura sur le spectateur devant ce mélange peu orthodoxe ? Est- ce une peinture ? Est-ce ce une photo ? Où est le corps?


Déconstruction d’images
Déconstruction d’images est une recherche sur la démultiplication et la superposition de partie d’image pour en générer une nouvelle, cela génère un rythme et créée un espace différent à l’origine de confusions dans une image qui de base est organisée.


Body Lighting
le Body Ligthing, il s’agit comme dans le body painting d’habillé le corps avec de la lumière, avec l’aide d’un projecteur et d’engendrer des superpositions d’image qui s’intègrent au corps humain.
L’effet peints sur le corps envisage l’abstraction dans les formes, les couleurs, les motifs qui sont projetés et qui interagissent avec le corps.


Flou
Le projet flou est une recherche photographique sur la captation du mouvement. Il s'agit d'une prolongation du temps d'ouverture et d'adaptation de lumières, pour au final réussir à capter un mouvement.



Au niveau du matériel, je travaille exclusivement sur Canon : Canon Eos 20D et un Canon Eos 5D MARK II pour les grandes occasions.

Les objectifs que j’utilise le plus fréquemment sont:
Canon EF - 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM Canon EF 70-200mm f/2.8 L

Au niveau de l’éclairage en studio: 3 x Bowens Esprit Gemini 500Ws avec soft box, ombrelle, snot, nid d’abeille, ... Au niveau des fonds : j’ai le fond Blanc basic, le Noir et le Gris Neutre ( 88% ) et un fond Stinger vert pour faire du chroma vidéo mais utilisable aussi en photo pour faire un fond couleur flash.

Éclairage extérieur:
2x Canon Speedlite 550EX avec un Speedlite Transmitter ST-E2 pour déclenchement externe.

Lists
HumanSculpture - Chorégraphie   4 pics


Friends

Model
Lessaa

Model
Shline

Model
Mademoiselle Luka

Model
_Valium_

Model
Cha-Violett

Model
TINA VON NEKRO

Model
LadyMary

Jefta has 357 friends.
Tags
Block this member
Pics

Commentsdata:comments Viewsdata:views Hidden Listdata:count_list
|
Loading Content
data:comment



main | browse | casting/travel | forums | shout box | help | advertising | contests | share | join the mayhem

more modelmayhem on: | | | edu

©2006-2014 ModelMayhem.com. All Rights Reserved.
MODEL MAYHEM is a registered trademark.
Toggle Worksafe Mode: Off | On
Terms | Privacy | Careers