Details

Model Mayhem #:
636392
Last Activity:
Feb 06, 2010
Experience:
n/a
Compensation:
n/a
Joined:
Feb 02, 2008
Genres:
n/a

About Me

****French Hype Photographer****


I am 26 and I work and live in Paris.
I love travelling and meet peaple who have a real passion and different culture so I make Model Mayhem for travelling at home and meet people all around the world...

So check out my creation...

_______________

Née le 25 avril 1981, d’une mère suédoise et d’un père japonais, c’est de la première qu’elle récupérera la blondeur et du dernier les techniques du Canon… Après avoir vécu plusieurs années en pleine forêt, habillée seulement de peaux de bêtes (principalement de zèbres qui avaient grandi et dont elle réutilisait la mue…enfin, on suppose…) et se nourrissant de fraises au sucre sauvages, elle rentra à Paris il y a seulement quelques mois pour shooter autre chose que les petits oiseaux.
Il est donc inutile de vous dire que le parcours de FoxyWhite (nom que lui a donné un grand chef indien), est des plus particuliers…


En effet, même s’il s’avère que tout ce qui a été dit au-dessus est totalement faux, c’est pourtant l’histoire que l’on pourrait imaginer en la voyant, tellement son univers vous emmène loin de la grisaille et des malheurs de notre vie de tous les jours.

Destinée à une carrière commerciale, c’est après deux années de négociation immobilière, qu’elle estimait trop ennuyeuse et remplie de routine au quotidien, que Foxy décide de casser cette monotonie. Des rêves plein la tête, elle reprend ses études.

Après un passage en école spécialisée audiovisuelle, elle souhaitera compléter sa formation en s’instruisant sur la technique photographique 

Malheureusement, les écoles de photos sont pour la plupart très onéreuses et les moyens financiers lui manquent alors, tant pis, elle apprendra seule !

Chose qu’elle fera petit à petit avec l’aide et le savoir de certains photographes professionnels qu’elle assistera le temps d’une année.

Foxy aura l’envie, pour sortir du travail trop académique de l’image (que l’on retrouve, pense-t-elle, un peu trop souvent), de prendre plutôt la direction des studios et sociétés de production afin de côtoyer les meilleurs, d’apprendre avec eux, et par la même, de développer sa propre « touche » et ce, quelque soit le domaine à traiter…


Tout cela pour dire que rien n’est impossible et qu’il faut croire en ses rêves et écouter ses envies !

Il n’est donc pas la peine de vous en dire plus, car le monde de FoxyWhite se raconte en image…

Alors rêvez… Laissez vous tenter…

Verified Credits (0)

Worked with foxywhite? Share your experience and become verified!
Add Credits